Partage INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partage INFO

The new for you
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discuter comment transférer les musiques de l'iPone au PC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessontoyouna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Discuter comment transférer les musiques de l'iPone au PC? Empty
MessageSujet: Discuter comment transférer les musiques de l'iPone au PC?   Discuter comment transférer les musiques de l'iPone au PC? EmptyVen 27 Juin - 1:32

Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez comment transférer les musiques de iPhone au PC sans iTunes? J'ai trouvée beaucoup de gens demander ce question sur google. Je pense c'est un question dur. Et une autre question, est-ce que vous savez comment récupérer les fichiers de iPhone?

Si vous intérerssez, bienvenu discuter dans ce forum. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerahade159




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Discuter comment transférer les musiques de l'iPone au PC? Empty
MessageSujet: une réponse pour vous   Discuter comment transférer les musiques de l'iPone au PC? EmptyLun 30 Juin - 1:51

Bonjour,
Oui, vous pouvez transférer les musiques de iPhone au PC  par un logiciel. Si vous ne connaîtrez pas, vous pouvez rechercher le phrase''comment récupérer les contacts de l'iPhone'' sur google, je pense vous pouvez reçu beaucoup de réponse.

En savoir plus pour:istonsoft.fr ou ipubsoft.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter comment transférer les musiques de l'iPone au PC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partage INFO :: Partage INFO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser